Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonnes Veillées
18 janvier 2008

Réclame: Le secret du Sphinx

secret_sphinxLe Secret du Sphinx

Une curieuse recette de beauté égyptienne révélée aux Femmes françaises.

L'antique Egypte était une terre de mystère: ses grands prêtres possédaient des formules précieuses, jalousement gardées, des recettes de beauté merveilleuses qui permirent à la femme égyptienne, malgré un climat sec et brûlant, très défavorable pour la peau, de conserver cette carnation splendide et cette incomparable pureté de teint qui sont encore célèbres. A cette série de secrets de beauté arrachés à grand'peine à la patrie du Sphinx, appartient Kijja, mystérieux baume de beauté égyptien.

Kijja a été soumis en France à des expériences très probantes et absolument convaincantes: il a été démontré que toute femme - quels que soient son âge et ses rides, quelles que soient les imperfections de sa peau et de son teint - peut, en très peu de temps, s'embellir étonnament et paraître plus jeune de plusieurs années. S'il est indiscutable que Kijja donne à la carnation une beauté immédiate, rajeunit et embellit instantanément le visage, le cou, les bras et les mains, tout ceci est encore peu important comparativement à la beauté durable que son emploi régulier donne à l'épiderme et au teint.

Il est formellement garanti que Kijja vous donnera au bout de trois jours des preuves suffisantes de son efficacité, pour vous convaincre que son usage continu pendant quelque temps seulement, tout en vous rajeunissant merveilleusement, rehaussera l'éclat et la beauté de votre teint et de votre peau d'une façon remarquable; dans le cas contraire, le prix du flacon vous sera remboursé sur simple demande - un certificat de garantie à cet effet est joint à chaque flacon. Vous devez constater une amélioration frappante dès la première application de Kijja.

Kijja remarquable baume de beauté de l'antique Egypte se trouve dans tous les bons magasins. Si votre fournisseur habituel en manquait, il peut vous le procurer dans les 24 heures.

Réclame parue dans Le Petit Echo de la Mode,
du 4 juin 1922, ill. Hérouard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bonnes Veillées
Publicité